Sèche linge brandt ne chauffe plus
ludodu36
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, j'ai un sèche linge brandt sme 23 qui ne chauffe plus, l'air en sortie d'évacuation est froid. Après démontage, une pièce qui ressemble à un condensateur est fondue; Est-ce la panne? Cette pièce est située en haut à l'arrière de l'appareil, elle est branchée avec les fils du cable d'alimentation. Merci pour vos conseils
A voir également:
- Sèche linge brandt ne chauffe plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonsoir,
Non cette pièce est l'antiparasite qui en principe n'a pas de relation avec le chauffage de la machine ,mais s'il est fondu il est à changer.Maintenant le problème de chauffe est lié à la résistance et ses klixons de température que vous devez contrôler.
voici le schéma à une version prêt
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-SME25+214ABRFFC.htm
pièce n°23
Non cette pièce est l'antiparasite qui en principe n'a pas de relation avec le chauffage de la machine ,mais s'il est fondu il est à changer.Maintenant le problème de chauffe est lié à la résistance et ses klixons de température que vous devez contrôler.
voici le schéma à une version prêt
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-SME25+214ABRFFC.htm
pièce n°23
Merci papy35. J'ai controlé le klixon avec un ohmètre et il a l'air bon d'après les mesures Celui- ci est situé en bas à gauche dans l appareil. Par contre j'ai trouvé un condensateur qui n'est pas "chargé". Après l'avoir débranché j'ai fait touché les deux fiches avec un tournevis mais rien, pas d'étincelle. Avez-vous une idée? Merci pour les réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question