Lave vaisselle wirlpool ADG9573/2
Résolu
altolisa
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, rien ne s'allume,et la sécurité au compteur n'est pas disjonctée.
A voir également:
- Lave vaisselle wirlpool ADG9573/2
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Il se met pas sous tension sinon vérifiez le disjoncteur du tableau lié au LV puis avec un multimètre la tension Prise + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
le bouton marche/arrêt
en dernier la carte vérifiez si pas cramée
Il se met pas sous tension sinon vérifiez le disjoncteur du tableau lié au LV puis avec un multimètre la tension Prise + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
le bouton marche/arrêt
en dernier la carte vérifiez si pas cramée
BONJOUR PAPY 35,merci d'etre intervenu rapidement.Pour controler les fils il me fallait démonter l'habillage tole et en voulant démonter la partie se trouvant sous la porte j'ai vu un faisceau de fils(qui alimente les programmes la mise en marche)sensés etre protègés par une goulotte en plastique, mais cette dernière s'est cassée au niveau de l'articulation de la porte(ouverte et fermée plusieurs fois par jour depuis 6 ans)j'ai trouvé un fil coupé , j'ai réparé et ca marche. MERCI ENCORE.