Raccord evacuation lavabo cuivre
julie
-
julie -
julie -
Bonsoir,
je vais remplacer le mitigeur de mon lavabo avec la bonde.
j ai demonte le mitigeur sans ptrop de probleme. j ai demonte le siphon en s en laiton , malheureusement j ai du forcer et je l ai brise au niveau de la bonde.
ma question est la suivante :
- acheter un autre siphon en s en laiton ou bien acheter un siphon en pvc et le raccorder a l evacuation en cuivre ?
merci
je vais remplacer le mitigeur de mon lavabo avec la bonde.
j ai demonte le mitigeur sans ptrop de probleme. j ai demonte le siphon en s en laiton , malheureusement j ai du forcer et je l ai brise au niveau de la bonde.
ma question est la suivante :
- acheter un autre siphon en s en laiton ou bien acheter un siphon en pvc et le raccorder a l evacuation en cuivre ?
merci
3 réponses
le diametre cuivre est de 32mm
pouvez vous me donner un lien pour que je visualise ce raccord ?
en gsb je n ai pas trouve ce type de raccord, seulement un siphon en s en laiton ou cuivre chrome , un peu cher je trouve.
pouvez vous me donner un lien pour que je visualise ce raccord ?
en gsb je n ai pas trouve ce type de raccord, seulement un siphon en s en laiton ou cuivre chrome , un peu cher je trouve.
bonjour,
si le diametre correspond , il faudra d abord couper le tuyau d evacuation en cuivre pour le rendre droit , ajouter un raccod en pvc et ensuite connecter le siphon .
comment connecter le raccord en pvc avec le cuivre ?
merci
si le diametre correspond , il faudra d abord couper le tuyau d evacuation en cuivre pour le rendre droit , ajouter un raccod en pvc et ensuite connecter le siphon .
comment connecter le raccord en pvc avec le cuivre ?
merci