Tambour coincé dans lave linge candy ctg 116
Résolu
squal69
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon tambour se retrouve coincé, à l'envers. Je ne sais pas s'il est resté ouvert ou si c'est un autre problème. La notice ne montre pas une possibilité d'accès. J'ai trouvé une trappe sur le côté mais le tambour ne se voit pas. Quelqu'un saurait-il comment accéder au tambour ne serait-ce pour voir s'il est resté ouvert. Merci d'avance de vos réponses.
Mon tambour se retrouve coincé, à l'envers. Je ne sais pas s'il est resté ouvert ou si c'est un autre problème. La notice ne montre pas une possibilité d'accès. J'ai trouvé une trappe sur le côté mais le tambour ne se voit pas. Quelqu'un saurait-il comment accéder au tambour ne serait-ce pour voir s'il est resté ouvert. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Machine à laver candy smart touch porte bloquée
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Impossible de retirer le filtre machine à laver candy smart - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
vous avez une aube de tambour, il faut l'enlever pour avoir accès a vos portillons qui ont du s'ouvrir ... donc en enlevant l'aube de tambour, vous essayez de refermer ces portillons pour faire tourner votre tambour !!!
vous avez une aube de tambour, il faut l'enlever pour avoir accès a vos portillons qui ont du s'ouvrir ... donc en enlevant l'aube de tambour, vous essayez de refermer ces portillons pour faire tourner votre tambour !!!
Cet appareil s'ouvre sur le dessus.
si le tambour est coincé en bas et qu'il ne peut plus l'ouvrir, c'est que c'est un top non ????????????