Frigo américain Samsung SR-S20

Résolu
Max -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dimanche , l'indicateur de température du congélateur s'est mis à clignoter. J'ai débrancher pour faire un reset, Cela n'a rien donner sauf qu'il a arrété de clignoter. Dorénavant, il marque une température de + 10. Je l"ai vidé et j"ai remarqué de la glace sur l'évaporateur situé au fond du congélateur derrière une plaque plastique avec des petites grilles. Par contre, le compartiment frigo marche parfaitement. Que dois je faire? Merci pour votre réponse!
Max

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

il faut débrancher votre appareil et laissez les portes ouvertes pendant au moins 24h et ensuite le rebrancher, il a du se prendre en glace, cela arrive de temps en temps !!!
-1
Max
 
en effet, j'ai résolu en décongelant et il remarche parfaitement
Merci pour votre réponse
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
merci a vous pour le retour !!!
0