Probleme lave vaisselle electrolux

dnoury Messages postés 2 Statut Membre -  
 papy35 -
j ai un lave vaisselle qui ne fait que vidanger. Il y avait de l'eau dans la cuve de recuperation d'eau, je l'ai vidé quand je relance il n'y a que la pompe de vidange qui fonctionne. J'ai teste l'ectrovanne d'arrivée d'eau elle fonctionne . c
le modele est un 65011. Je suis persuadé une bricole mais je ne la trouve pas. Merci de votre aide

1 réponse

papy35
 
Bonsoir,

1) en principe lorsque la pompe de vidange fonctionne en continu c'est du à une fuite dessous.

2)Par contre si elle se remplit et se vide sans qu'il y ait de fuite cela peut venir du répartiteur qui serait encrassé donc à nettoyer.

3) la pompe de vidange tourne en permanence cela peut venir du petit tuyau du pressostat qui est bouché ou fissuré

vous avez le choix à vous de contrôler si fuite,ou répartiteur,ou pressostat

vous n'avez pas autre chose comme référence un numéro avec lettres et chiffres
1