Probleme lave vaisselle electrolux
dnoury
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
j ai un lave vaisselle qui ne fait que vidanger. Il y avait de l'eau dans la cuve de recuperation d'eau, je l'ai vidé quand je relance il n'y a que la pompe de vidange qui fonctionne. J'ai teste l'ectrovanne d'arrivée d'eau elle fonctionne . c
le modele est un 65011. Je suis persuadé une bricole mais je ne la trouve pas. Merci de votre aide
le modele est un 65011. Je suis persuadé une bricole mais je ne la trouve pas. Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur i11 lave vaisselle electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
1) en principe lorsque la pompe de vidange fonctionne en continu c'est du à une fuite dessous.
2)Par contre si elle se remplit et se vide sans qu'il y ait de fuite cela peut venir du répartiteur qui serait encrassé donc à nettoyer.
3) la pompe de vidange tourne en permanence cela peut venir du petit tuyau du pressostat qui est bouché ou fissuré
vous avez le choix à vous de contrôler si fuite,ou répartiteur,ou pressostat
vous n'avez pas autre chose comme référence un numéro avec lettres et chiffres
1) en principe lorsque la pompe de vidange fonctionne en continu c'est du à une fuite dessous.
2)Par contre si elle se remplit et se vide sans qu'il y ait de fuite cela peut venir du répartiteur qui serait encrassé donc à nettoyer.
3) la pompe de vidange tourne en permanence cela peut venir du petit tuyau du pressostat qui est bouché ou fissuré
vous avez le choix à vous de contrôler si fuite,ou répartiteur,ou pressostat
vous n'avez pas autre chose comme référence un numéro avec lettres et chiffres