Panne lave vaisselle candy 922

chgros129 Messages postés 2 Statut Membre -  
chgros129 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon lave vaisselle vient de tomber en panne, ce matin en voulant ranger ma vaiselle, j ai decouvert que le cycle de nettoyage ne s etait pas fait. De l eau etait resté au fond de la cuve et l ouverture du bac de la poudre ne s est pas ouvert. J ai essayer de le remettre en marche mais plus aucun voyant ne s allume. J ai du courant a l arrivee de la carte. Merci pour vos reponse

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

si vous avez du courant qui arrive à la carte mais qui n'en ressort pas, vous avez trouvé le problème !!!
0
chgros129 Messages postés 2 Statut Membre
 
J ai egalement du courant qui sort de la carte au niveau des switch qui parte vers le boitier de commande
0