Panne lave vaisselle candy 922
chgros129
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chgros129 Messages postés 2 Statut Membre -
chgros129 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon lave vaisselle vient de tomber en panne, ce matin en voulant ranger ma vaiselle, j ai decouvert que le cycle de nettoyage ne s etait pas fait. De l eau etait resté au fond de la cuve et l ouverture du bac de la poudre ne s est pas ouvert. J ai essayer de le remettre en marche mais plus aucun voyant ne s allume. J ai du courant a l arrivee de la carte. Merci pour vos reponse
A voir également:
- Panne lave vaisselle candy 922
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager