Placard en beton cellulaire

GLEV54 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais faire un placard en béton cellulaire , sa profondeur serait de 50cm.
faut il décaler les blocs à chaque ligne compte tenu de la largeur du mur ?
merci

5 réponses

jeanclaudeflo Messages postés 1 Statut Membre
 
il faut toujours décalé les joints.

Mais pourquoi un placard en béton cellulaire et quelle épaisseur?

La bonne profondeur pour un placard ( penderie), c'est 60cm
0