Cable acier pour rideau
connexiona1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, le cable a rideaux de mur a mur a laché, je ne sais pas comment le démonter
pour le retendre, ce n'est pas moi qui l'as monté.Merci
pour le retendre, ce n'est pas moi qui l'as monté.Merci
A voir également:
- Rideau sur cable acier
- Cable bleu - Guide
- Réparation rideau électrique - Guide
- Cable sectionné - Guide
- Cable video - Guide
- Comment enlever peinture sur radiateur acier - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour connexiona1.
Ce n'est pas nous non plus qui l'avons monté!
Pour que nous puissions vous aider, il faudrait que vous postiez des photos de ce câble et de ses fixations. Merci.
Cordialement.
Ce n'est pas nous non plus qui l'avons monté!
Pour que nous puissions vous aider, il faudrait que vous postiez des photos de ce câble et de ses fixations. Merci.
Cordialement.
bonjour
nous ne savons pas non plus, il y a tellement de sorte différentes de cables a rideaux.
soit il faut des explications plus précises de votre part; sot il faut des photos !
--
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
nous ne savons pas non plus, il y a tellement de sorte différentes de cables a rideaux.
soit il faut des explications plus précises de votre part; sot il faut des photos !
--
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)