Cafetiere en panne

said08 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
ma cafetière et en panne l'eau chaude ne monte pas je vous informe que la cafetière et de la marque sipervisa

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, merci de nous en informer.. maintenant changez la résistance si vous voulez du café... chaud !!
0