Panne electronique

zegbehi denis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rajea -
je veux savoir quelle est la méthode la plus simple pour détecter l'oigne d'une panne dans un appareil électronique

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
"L'oigne"?, "je veux savoir" ?, Il faut être plus précis dans la question , car les pannes peuvent se voir à l'oeil puis par des mesures de tensions généralement...
Cdlt,
0
Profil bloqué
 
Bjr, question sujette a plaisanterie .. il vaut mieux que je me taise..
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
C'est simplement dû au décalage horaire !
0
rajea
 
Bonsoir,

J'ai deux methodes trés simples:

La première j'affûte bien mon pifomètre pour trouver la panne desuite.

La deuxième je prends mon pendule, mais c'est un peu plus long.

Cordialement.
0