Probleme pressostat lave linge
TAHIRI abdo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TAHIRI -
TAHIRI -
bonjour;
est ce que vous pouvez m'aider,j'ai un problème dans ma machine à laver,quand le pressostat est brancher et à l'instant de sélection du programme il se produit un déclenchement du disjnocteur alimentant la machine ,pouvez vous m'aider,je viens d'acheter une autre pressostat même problème
est ce que vous pouvez m'aider,j'ai un problème dans ma machine à laver,quand le pressostat est brancher et à l'instant de sélection du programme il se produit un déclenchement du disjnocteur alimentant la machine ,pouvez vous m'aider,je viens d'acheter une autre pressostat même problème
A voir également:
- A quoi sert le pressostat lave linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Produit pour laver le lave vaisselle - Guide
- E02 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- Par quoi remplacer le sel du lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, c est bien mais vous savez qu avant de changer un pressostat il faut peut etre trouver la cause de la disjonction?? masse, court circuit?? vérifiez la résistance et la pompe de vidange??
le pressostat est au milieu du circuit.. il y a du monde avant et après..!!
si vous avez 5min donnez la marque et la référence au cas ou!!!
le pressostat est au milieu du circuit.. il y a du monde avant et après..!!
si vous avez 5min donnez la marque et la référence au cas ou!!!
TAHIRI
merci,bon j'ai essayé après de découvrir la cause du disjonction,en éliminant composant par composant,le problème était dans le contacteur de la porte,je l'ai changé mais après le premier essai la porte est bloquée et la disjonction est revenue,ce que j'ai compris est que le problème est dans la carte ;est ce vrai ou nn? besoin de votre réponse