Panne F6 sur lave-vaisselle FAGOR lf073it
NAT31260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un peu partout des infos et je n'arrive pas à trouver de solutions dans les anciens postes.
La fonction "trempage" ne pose pas de probleme mais il ne faut pas d'eau chaude.
les autres fonctions s'arrêtent avant la fin (probablement au moment où l'eau chaude devrait intervenir...).
Donc,à la mise en route:
Il y a la vidange puis remplissage d'eau.
Ensuite,en fonction du programme choisi,1 ou 2 lavages à l'eau froide. Enfin la machine s'arrète et bip (6 fois).
3 à 4 cm d'eau restent dans le fond. Tout est froid et gras,mal lavé.
J'ai controlé la résistance chauffante(23.8 ohms) et le klixon que j'ai démonté et vérifié le réarmement. Je l'ai testé avec un briquet,il se déclenche bien. Par contre je ne sais pas le tester au multimètre.
Le klixon,les cosses tournées vers le haut,j'ai testé à l'ohmètre les 2 cosses de droite sont passantes.toutes les autres possibilitées ne sont pas passantes.
Merci pour vos conseils.
je cherche un peu partout des infos et je n'arrive pas à trouver de solutions dans les anciens postes.
La fonction "trempage" ne pose pas de probleme mais il ne faut pas d'eau chaude.
les autres fonctions s'arrêtent avant la fin (probablement au moment où l'eau chaude devrait intervenir...).
Donc,à la mise en route:
Il y a la vidange puis remplissage d'eau.
Ensuite,en fonction du programme choisi,1 ou 2 lavages à l'eau froide. Enfin la machine s'arrète et bip (6 fois).
3 à 4 cm d'eau restent dans le fond. Tout est froid et gras,mal lavé.
J'ai controlé la résistance chauffante(23.8 ohms) et le klixon que j'ai démonté et vérifié le réarmement. Je l'ai testé avec un briquet,il se déclenche bien. Par contre je ne sais pas le tester au multimètre.
Le klixon,les cosses tournées vers le haut,j'ai testé à l'ohmètre les 2 cosses de droite sont passantes.toutes les autres possibilitées ne sont pas passantes.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Lave-vaisselle fagor panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager