Problème réservoir Senseo fendu
gromarmito
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonsoir à tous,
Je me permet de vous écrire car il m'arrive un souci.
Alors voila j'ai tombé le réservoir de ma Senséo par terre, il est fendu sur environ 10 cm et un bout de plastique est parti.
Je voulais savoir s'il été possible de recoller la fente et remettre le bout de plastique parti également en le recollant ?
Si oui, quelle type de colle appliquer? Sachant d'un petit peu de colle aura contact avec l'eau chauffé dans le réservoir.
J'espère que vous m'avez compris...
Dans l'attente, cordialement.
Je me permet de vous écrire car il m'arrive un souci.
Alors voila j'ai tombé le réservoir de ma Senséo par terre, il est fendu sur environ 10 cm et un bout de plastique est parti.
Je voulais savoir s'il été possible de recoller la fente et remettre le bout de plastique parti également en le recollant ?
Si oui, quelle type de colle appliquer? Sachant d'un petit peu de colle aura contact avec l'eau chauffé dans le réservoir.
J'espère que vous m'avez compris...
Dans l'attente, cordialement.