Cafetière senseo détection bac à eau
nono
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma cafetière senseo.
Celle-ci ne détecte pas le bac à eau, il est détecté seulement en le faisant légèrement basculer. Il faut le tenir en haut et le faire basculer légèrement vers l'arrière, là l'eau chauffe (il faut le maintenir toujours basculé), et en appuyant sur le bouton l'eau ne coule que si on le remet en place comme il faut....
bref c'est très embêtant.
Avez vous des solutions?
J'ai un problème avec ma cafetière senseo.
Celle-ci ne détecte pas le bac à eau, il est détecté seulement en le faisant légèrement basculer. Il faut le tenir en haut et le faire basculer légèrement vers l'arrière, là l'eau chauffe (il faut le maintenir toujours basculé), et en appuyant sur le bouton l'eau ne coule que si on le remet en place comme il faut....
bref c'est très embêtant.
Avez vous des solutions?
A voir également:
- Cafetière senseo détection bac à eau
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Cafetiere senseo bloqué - Forum Electroménager
- Cafetière senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Cafetiere senseo ne coule plus ✓ - Forum Electroménager