Ouverture "porte" vedette grand soin.
orangeois
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour à tous.
J'ai un ennui avec mon lave linge Vedette modèle Grand soin
(qui s'ouvre par le dessus): en fin de cycle la tempo ne se
déclenche pas et je ne peux pas ouvrir la 'porte' pour
récupérer mon linge. J'ai besoin de votre aide
pour y parvenir SVP.
Orangeois. Inscrit depuis aujourd'hui.
J'ai un ennui avec mon lave linge Vedette modèle Grand soin
(qui s'ouvre par le dessus): en fin de cycle la tempo ne se
déclenche pas et je ne peux pas ouvrir la 'porte' pour
récupérer mon linge. J'ai besoin de votre aide
pour y parvenir SVP.
Orangeois. Inscrit depuis aujourd'hui.
A voir également:
- Ouverture "porte" vedette grand soin.
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Clé porte chambre - Forum Bricolage / outillage
- Amortisseur porte cuisine ne fonctionne plus - Forum Modélisme
- Porte de service pvc impossible à degonder - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour,
Donnez la référence dans la prochaine réponse afin de situer les choses,là je réponds à l'aveuglette
Pour ouvrir lava linge car je pense que la sécurité porte est en cause avec ouverture par le dessus,
1 démontez le panneau arrière
1 le panneau de côté pour pouvoir apercevoir la partie contacteur
Le tout machine débranchée
Donnez la référence dans la prochaine réponse afin de situer les choses,là je réponds à l'aveuglette
Pour ouvrir lava linge car je pense que la sécurité porte est en cause avec ouverture par le dessus,
1 démontez le panneau arrière
1 le panneau de côté pour pouvoir apercevoir la partie contacteur
Le tout machine débranchée