Congélateur à -40° et frigo à 15°
bilalx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
J'ai un réfrigérateur combiné à un congélateur (en bas) datant de 2006.
Après un arrêt de 2 mois, le congélo est à -40° et le frigo à 15° !!!
Que faire ? quelle est la piste la plus probable : thermostat , fluide , ...
Après un arrêt de 2 mois, le congélo est à -40° et le frigo à 15° !!!
Que faire ? quelle est la piste la plus probable : thermostat , fluide , ...
A voir également:
- Congélateur à -40° et frigo à 15°
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Dommage pas de vue éclatée disponible. Il faut vérifier si vous avez un ventilateur qui communique avec les deux compartiments; si oui voir si il est est libre en rotation.
pas de ventilateur. Il s'agit d'un modèle très simple avec seulement 1 thermostat à 6 positions sans indication de température sur l'un ou l'autre compartiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question