Congélateur à -40° et frigo à 15°

bilalx Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
J'ai un réfrigérateur combiné à un congélateur (en bas) datant de 2006.

Après un arrêt de 2 mois, le congélo est à -40° et le frigo à 15° !!!

Que faire ? quelle est la piste la plus probable : thermostat , fluide , ...

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonsoir

Comme vous ne donnez pas la marque et le modèle ?? Si vous avez un ou deux moteurs ??
A+
0
bilalx Messages postés 3 Statut Membre
 
il s'agit d'un Candy CPCA-297. 1 seul moteur.
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Dommage pas de vue éclatée disponible. Il faut vérifier si vous avez un ventilateur qui communique avec les deux compartiments; si oui voir si il est est libre en rotation.
0
bilalx Messages postés 3 Statut Membre
 
pas de ventilateur. Il s'agit d'un modèle très simple avec seulement 1 thermostat à 6 positions sans indication de température sur l'un ou l'autre compartiment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Bjr, vous avez une perte de gaz a 80/100 ... il faudrait le recharger pour confirmation et résorber la fuite si elle est externe (200€ juste pour voir) ... sinon c est mort !!
0