Vitre aquarim
artfloral37.fr
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
artfloral37.fr -
artfloral37.fr -
Bonjour
Mon vieil aquarium qui est actuellement vide, à des traces prononcées et des rayures.
Je voudrais essayer de récupérer au mieux les vitres.
Quoi faire ?
Je connais le vinaigre d'alcool, le dentifrice, y a t'il mieux ?
Merci pour votre réponse.
Mon vieil aquarium qui est actuellement vide, à des traces prononcées et des rayures.
Je voudrais essayer de récupérer au mieux les vitres.
Quoi faire ?
Je connais le vinaigre d'alcool, le dentifrice, y a t'il mieux ?
Merci pour votre réponse.
9 réponses
Bonjour artfloral37.fr.
Il existe une technique et des produits spéciaux pour polir le verre.
https://www.polirmalin.com/glass-polishing-repair-kit-p-246.html
Mais réfléchissez d'abord au prix de revient et au travail que cela représente.
Cordialement.
Il existe une technique et des produits spéciaux pour polir le verre.
https://www.polirmalin.com/glass-polishing-repair-kit-p-246.html
Mais réfléchissez d'abord au prix de revient et au travail que cela représente.
Cordialement.
bonjour
comme dir Paul Bernard, il existe des produits pour polir.....
car une rayaures sur le verres n'es pas une traces de saleté ou calcaire, donc le vinaigre blanc ou similaire ne pourra rien pour vous !
comme dir Paul Bernard, il existe des produits pour polir.....
car une rayaures sur le verres n'es pas une traces de saleté ou calcaire, donc le vinaigre blanc ou similaire ne pourra rien pour vous !
Bjr, ceci dit vous voyez les rayures simplement parce que l aquarium est vide .. plein d eau ca le fait bcp moins et de plus les aquarium sont très rarement éclairés avec une lumière violente !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, merci pour l'info mais je souhaite transformer cet aquarium qui est dans un mur en jardin paysagé avec des cactées (car il fuit et je ne peux plus le démonter sans risque de casser........... !)
Le regard sur cet aquarium va être très différent de son utilisation première.
De plus mon aquarium a des rayures mais aussi des traces opaques qui n'ont rien a voir avec les rayures (que j'ai faite avec les graviers de celui-ci en nettoyant la vitre)..........
Mon souhait est de le récupérer au mieux avant de faire la composition du jardin.
Merci pour vos infos.
Le regard sur cet aquarium va être très différent de son utilisation première.
De plus mon aquarium a des rayures mais aussi des traces opaques qui n'ont rien a voir avec les rayures (que j'ai faite avec les graviers de celui-ci en nettoyant la vitre)..........
Mon souhait est de le récupérer au mieux avant de faire la composition du jardin.
Merci pour vos infos.
Merci pour votre franchise.
J'ai un tempérament optimiste, je vais donc essayer de trouver une solution meilleure que rien du tout. rires. Je vous dirai ça dans quelques temps.
Bonne soirée.
J'ai un tempérament optimiste, je vais donc essayer de trouver une solution meilleure que rien du tout. rires. Je vous dirai ça dans quelques temps.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Les traces blanches sont peut-être simplement de la saleté et du calcaire. Pour nettoyer mon aquarium qui est resté une année vide, je l'ai rempli d'eau et j'ai gratté avec une lame de rasoir.
Vous ne pouvez pas le remplir car il fuit mais un peu d'eau pour ramollir la saleté avant le passage de la lame ...
Courage.
Les traces blanches sont peut-être simplement de la saleté et du calcaire. Pour nettoyer mon aquarium qui est resté une année vide, je l'ai rempli d'eau et j'ai gratté avec une lame de rasoir.
Vous ne pouvez pas le remplir car il fuit mais un peu d'eau pour ramollir la saleté avant le passage de la lame ...
Courage.