Lave-vaisselle bosch(sgs55e02fr)
pradounette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,dès que le lave-vaisselle se met en route, le voyant robinet s'allume ,il prend de l'eau et la rejette aussitot,et le programmateur (temps ne defile pas).Merci de nous dire si possible q'elle est la panne.Salutations.
A voir également:
- Débitmètre lave vaisselle bosch silence plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Pompe vidange lave-vaisselle bosch silence plus - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
en principe, c'est un problème de débimètre, donc tenez nous au courant quand vous l'aurez changé !!!!
en principe, c'est un problème de débimètre, donc tenez nous au courant quand vous l'aurez changé !!!!
Bionsoir
Commencez par vérifier en la basculant sur l'arrière si vous voyez de l'eau sortie par le dessous de la machine.Si oui fuite? et la machine devrait repartir jusqu'au prochain fonctionnement de la sécurité anti-débordement.
Cordialement
Commencez par vérifier en la basculant sur l'arrière si vous voyez de l'eau sortie par le dessous de la machine.Si oui fuite? et la machine devrait repartir jusqu'au prochain fonctionnement de la sécurité anti-débordement.
Cordialement
bonjour, essayé de basculer le lave vaisselle et le voyant robinet toujours en rouge.On a changé le condensateur et toujours le meme probleme.On a commandé 1 débimètre pour le changer.A voir Merci tout de meme.