Lave-vaisselle bosch(sgs55e02fr)

pradounette Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,dès que le lave-vaisselle se met en route, le voyant robinet s'allume ,il prend de l'eau et la rejette aussitot,et le programmateur (temps ne defile pas).Merci de nous dire si possible q'elle est la panne.Salutations.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

en principe, c'est un problème de débimètre, donc tenez nous au courant quand vous l'aurez changé !!!!
2
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bionsoir

Commencez par vérifier en la basculant sur l'arrière si vous voyez de l'eau sortie par le dessous de la machine.Si oui fuite? et la machine devrait repartir jusqu'au prochain fonctionnement de la sécurité anti-débordement.
Cordialement
0
pradounette Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour, essayé de basculer le lave vaisselle et le voyant robinet toujours en rouge.On a changé le condensateur et toujours le meme probleme.On a commandé 1 débimètre pour le changer.A voir Merci tout de meme.
0