Panne 6e sens seche linge Whirlpool
marlau91
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
marlau91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marlau91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai perdu la fonction 6eme sens de mon sèche linge.
J'ai déjà changé les klixons, la resistance et la carte de commande pour une perte de séchage mais je n'arrive pas à réparer la fonction qui permet au sèche linge de choisir le temps de séchage en fonction du taux d'humidité.
Quand je le met en fonction 6e sens , il me marque le temps 1h40 puis après calcul réduit ce temps à environ 1h en général. Mais au bout de 3 ou 4 minutes il passe tout de suite à 3 puis 00 minutes et arrête de chauffer
Les pannes ne sont pas arrivé en même temps mais à plusieurs mois d'intervalles.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce type de panne ou saurait comment réparer ce problème?
Par avance merci
J'ai perdu la fonction 6eme sens de mon sèche linge.
J'ai déjà changé les klixons, la resistance et la carte de commande pour une perte de séchage mais je n'arrive pas à réparer la fonction qui permet au sèche linge de choisir le temps de séchage en fonction du taux d'humidité.
Quand je le met en fonction 6e sens , il me marque le temps 1h40 puis après calcul réduit ce temps à environ 1h en général. Mais au bout de 3 ou 4 minutes il passe tout de suite à 3 puis 00 minutes et arrête de chauffer
Les pannes ne sont pas arrivé en même temps mais à plusieurs mois d'intervalles.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce type de panne ou saurait comment réparer ce problème?
Par avance merci
A voir également:
- Seche linge whirlpool 6 sense
- Réinitialiser sèche linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Courroie seche linge whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour, désolé j ai oublié de marquer la référence. C'est un seche linge Whirlpoll réf AWZ8992.
Le programme commence mais s'arrête au bout de 5 minutes et le linge est bien entendu toujours humide.
J'ai déjà changé également les 2 barrettes qui sont censées calculé l'humidité mais rien n'a changé.
Est ce que la sonde de température en sortie de tambour peux provoquer ce genre de panne?
Merci.
Le programme commence mais s'arrête au bout de 5 minutes et le linge est bien entendu toujours humide.
J'ai déjà changé également les 2 barrettes qui sont censées calculé l'humidité mais rien n'a changé.
Est ce que la sonde de température en sortie de tambour peux provoquer ce genre de panne?
Merci.
Bjr, 6éme sens veut dire qu il sèche en fonction de l humidité du linge !! cela veut dire que si le linge est sec il n a plus aucune raison de chauffer .. ok ??
précision?? >est ce qu il effectue bien son programme d 1h ou 1h1/2
ou s arrete t il au bout de 4-5 min?? dans ce cas vérifiez la sonde ou le capteur sur le cerclage du tambour??
référence ou type svp??
précision?? >est ce qu il effectue bien son programme d 1h ou 1h1/2
ou s arrete t il au bout de 4-5 min?? dans ce cas vérifiez la sonde ou le capteur sur le cerclage du tambour??
référence ou type svp??