Problème rotation tambour indesit
quentin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver Indesit witl130.
Après 1 ans de stockage dans un garage sans utilisation, la machine à laver clignote en continu.
J'ai donc démonté la carte électronique pour vérifier l'état des condensateurs et effectivement j'en ai changé un
Après cette première réparation, la machine ne clignote plus et démarre normalement. MAIS tout fonctionne dans le programme excepté la rotation du tambour au moment du lavage....
Pour résumer :
- Remplissage : ok
- Lavage/Rincage : pas de rotation du tambour --> problème
- Essorage : ok -> le tambour tourne
- Vidange : ok
Auriez vous une idée sur l'origine de ce problème?
Merci pour votre aide,
Quentin
J'ai une machine à laver Indesit witl130.
Après 1 ans de stockage dans un garage sans utilisation, la machine à laver clignote en continu.
J'ai donc démonté la carte électronique pour vérifier l'état des condensateurs et effectivement j'en ai changé un
Après cette première réparation, la machine ne clignote plus et démarre normalement. MAIS tout fonctionne dans le programme excepté la rotation du tambour au moment du lavage....
Pour résumer :
- Remplissage : ok
- Lavage/Rincage : pas de rotation du tambour --> problème
- Essorage : ok -> le tambour tourne
- Vidange : ok
Auriez vous une idée sur l'origine de ce problème?
Merci pour votre aide,
Quentin
A voir également:
- Tambour machine à laver indesit désaxé
- Code erreur machine à laver - Guide
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Tambour bloqué machine à laver ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
si elle tourne a l essorage, c'est que la courroie est bonne, papy35 !!!
cela doit un autre composant sur la carte
si elle tourne a l essorage, c'est que la courroie est bonne, papy35 !!!
cela doit un autre composant sur la carte
Bonjour Stf,
Autant pour moi je n'avais pas appuyé sur la suite du message donc pas lu.
Bonne journée
Papy35
Autant pour moi je n'avais pas appuyé sur la suite du message donc pas lu.
Bonne journée
Papy35