Lave-vaisselle en panne
mamandébordée
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, mon lave-vaisselle BEKO ne fonctionne plus. Cet après-midi, nous avons eu une coupure d'eau. Lorsque j'ai mis mon appareil en marche, j'ai entendu un bruit qui me fait penser à une pompe ...qui ne pompe plus...
Que faire?
Que faire?