Lave-vaisselle en panne

mamandébordée Messages postés 1 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour, mon lave-vaisselle BEKO ne fonctionne plus. Cet après-midi, nous avons eu une coupure d'eau. Lorsque j'ai mis mon appareil en marche, j'ai entendu un bruit qui me fait penser à une pompe ...qui ne pompe plus...
Que faire?

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Vérifiez si la pompe de vidange fonctionne car vous devez avoir de l'eau dans le fond ??.

Donc en passant sur vidange si vous le pouvez,puis vous relancez un programme normalement
0