Message alerte sur plaque induction sauter
Daniel 710
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai une plaque induction sauter trois foyers dont un foyer le plus grand m'indique ( F 0 ) je ne sais ce que cela veut dire quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce message par avance merci de me répondre
J'ai une plaque induction sauter trois foyers dont un foyer le plus grand m'indique ( F 0 ) je ne sais ce que cela veut dire quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce message par avance merci de me répondre