Panne volet roulant
pedro le bricolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j ai un petit souci avec un volet roulant électrique qui a une petite dizaine d années.
En fait lorsque je le remonte et que je veux le redescendre quelques heures après, il met parfois un 1/4 d heure avant d effectuer sa descente. Il semblerait que dans l action inverse il n y ai pas le même problème. J ai remarque aussi que le moteur se met sous tension tout seul ( sans manipulation de l' interrupteur ) . Maintenant il me semble que par moment le moteur force un peu lors des manoeuvres.
Je vous avoue que ce problème est un peu bizarre.
En attendant vos réponses , je vous remercie par avance.
j ai un petit souci avec un volet roulant électrique qui a une petite dizaine d années.
En fait lorsque je le remonte et que je veux le redescendre quelques heures après, il met parfois un 1/4 d heure avant d effectuer sa descente. Il semblerait que dans l action inverse il n y ai pas le même problème. J ai remarque aussi que le moteur se met sous tension tout seul ( sans manipulation de l' interrupteur ) . Maintenant il me semble que par moment le moteur force un peu lors des manoeuvres.
Je vous avoue que ce problème est un peu bizarre.
En attendant vos réponses , je vous remercie par avance.