Panne de four sur gaziniere beko CSG62010FW
BLB54
-
BLB54 -
BLB54 -
Bonjour ,
J'ai acheté une gaziniere beko il y à moins d'un an et depuis presque 1 semaine, le four ne fonctionne plus correctement .
J'ai changé la bouteille de gaz (butane) il y à peu de temps et il n'y à eu aucuns problèmes au début mais par la suite, le bouton du four a était comme "pris dans la graisse" et résistant et depuis ce jour là, le four s'allume mais au bout de 10 minutes, la flamme "s'énerve", pète comme dans un appel d'air et s'éteint (dû à la sécurité je pense).
Je précise aussi qu'il n'y à aucuns problèmes au niveau des plaques de cuisson de la gazinière.
Aussi, pour le four, la flamme est rouge vive et il m'est impossible de régler le débit via le réglage derrière le bouton (aucun effet).
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai acheté une gaziniere beko il y à moins d'un an et depuis presque 1 semaine, le four ne fonctionne plus correctement .
J'ai changé la bouteille de gaz (butane) il y à peu de temps et il n'y à eu aucuns problèmes au début mais par la suite, le bouton du four a était comme "pris dans la graisse" et résistant et depuis ce jour là, le four s'allume mais au bout de 10 minutes, la flamme "s'énerve", pète comme dans un appel d'air et s'éteint (dû à la sécurité je pense).
Je précise aussi qu'il n'y à aucuns problèmes au niveau des plaques de cuisson de la gazinière.
Aussi, pour le four, la flamme est rouge vive et il m'est impossible de régler le débit via le réglage derrière le bouton (aucun effet).
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Panne de four sur gaziniere beko CSG62010FW
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
- Changer gicleur gazinière four ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Une gazinière - Guide
- Pyrolyse four beko - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
et pourquoi ne pas voir avec le sav, vu que votre gazinière est toujours sous garantie puisqu'elle n'a pas encore 1 an ???
et pourquoi ne pas voir avec le sav, vu que votre gazinière est toujours sous garantie puisqu'elle n'a pas encore 1 an ???
Bonsoir, je l'ai acheté sur internet et je n'ai pas vu la subtilité: garantie 1an pour pièces seulement par beko si on ne prend pas d'assurance supplémentaire (chose que je n'ai pas faite =/ ); donc déplacement et main d'oeuvre à ma charge (55€ déplacement + 30 min et 20€ / demi heure suivante) donc je préférerai m'abstenir ...