Avis sur réalisation enduits gratté
bojomi28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bojomi28 Messages postés 2 Statut Membre -
bojomi28 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je me permet de vous solliciter, afin d'avoir des avis sur des travaux à entreprendre, voilà j'ai retiré la porte de mon garage sur un mur existant, et j'ai monter un mur en parpaing avec une petite fenêtre à la place de l'ouverture de la porte, aujourd'hui je souhaite réaliser l'enduit sur les parpaing monter, sur le mur existant il s'agit d'un enduit gratté ton pierre weber comment réaliser la jonction avec l'enduit existant sans risque de fissure entre les 2 parties.
Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.
Je me permet de vous solliciter, afin d'avoir des avis sur des travaux à entreprendre, voilà j'ai retiré la porte de mon garage sur un mur existant, et j'ai monter un mur en parpaing avec une petite fenêtre à la place de l'ouverture de la porte, aujourd'hui je souhaite réaliser l'enduit sur les parpaing monter, sur le mur existant il s'agit d'un enduit gratté ton pierre weber comment réaliser la jonction avec l'enduit existant sans risque de fissure entre les 2 parties.
Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Avis sur réalisation enduits gratté
- Traces noires sur enduit gratté - Forum Nettoyage
- Peinture sur enduit gratté avis - Forum Construction et rénovation
- Eau de javel sur enduit gratté ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer enduit gratté - Forum Bricolage / outillage
- Réparer enduit gratté extérieur - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bsr, le mur en parpaing est monté, dommage, il aurait fallu le maçonner un peu en retrait de la façade, de toute façon jamais l'enduit serra le même, même la même ref, la couleur est passé sur la façade, alors le retrait (20mm) marque la différence et camoufle un peu fissure s'il y a mais pas forcement