Toile de verre

mimi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai peint de la toile de verre et il y a des bulles d 'air comment faire svp

3 réponses

miko54 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
Bonsoir,
Si les bulles sont sous la toile de verre, injecter de la colle (utilisée pour coller la toile) avec une seringue.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous coupez au cutter la toile en croix au niveau de la bulle, vous y remettez de la colle, vous marouflez bien pour retirer tout l'air et l'exédent de colle.
une fois sec vous faites une retouche de peinture.
si celle ci se voit alors repasser une couche de peinture partout.

mais attendez l'avis de Paul Bernard, bien plus expert que moi dans ce domaine !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir mimi.
Je suis tout à fait d'accord avec stf_frmu. Je me permettrai simplement d'ajouter qu'il est plus discret de faire la découpe en croix en suivant les dessins et la trame de la toile de verre. Au recollage, ça se voit un peu moins, mais cela ne vous dispense pas de repeindre par-dessus.
Cordialement.
0