Panne lave vaisselle
ajql
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ajql Messages postés 4 Statut Membre -
ajql Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour j'ai un lave vaisselle indesit dif 14 . hier il fonctionnait tres bien et aujourd'hui quand j'appuie sur le bouton marche plus rien ne se passe. plus de voyant qui s'allume ni de bip sonore pouvez vous me guider sur la panne merci d'avance.
5 réponses
bsr, j'ai vérifié la prise de courant ,elle est bien branchée et pour la sécurité de la porte je ne sais pas comment faire . mais avant j'arrivais a mettre le lave vaisselle sous tention meme avec la porte ouverte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question