Mon four siemens erreur 106
sergio
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pendant une pyrolise, mon four siemens affiche
<gras>erreur 106 avec une temperature anormalement haute
qui ne permet pas de toucher la partie inox de la porte.
En outre la porte était déverouilleé avant la fin de la pyrolyse que nous avons
interrompue.
Merci pour votre réponse
pendant une pyrolise, mon four siemens affiche
<gras>erreur 106 avec une temperature anormalement haute
qui ne permet pas de toucher la partie inox de la porte.
En outre la porte était déverouilleé avant la fin de la pyrolyse que nous avons
interrompue.
Merci pour votre réponse
1 réponse
bonjour,
c'est un problème de verrouillage de porte
donc voir https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-182664-four-siemens-encastrable-affiche-e106
c'est un problème de verrouillage de porte
donc voir https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-182664-four-siemens-encastrable-affiche-e106