Panne electrique ?

en panne -  
bidouille 31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la reparation de mon lave linge Arthur Martin AWN 1118 qui fait disjoncter mon compteur apres neuf ans d'utilisation .MERCI

4 réponses

bidouille 31 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Je ne pense pas qu'il y ai une fuite suite au demontage de la jupe de la machine et il faut le dire grace aussi au conseil de :WEB ELECTROMENAGER Dans le 35 Nous nous sommes orientes vers une panne de condensateur Antiparasite. Je ne manquerai pas d
je vous informer Cordiallement EG
1
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour, il faudrait voir sur le circuit du lave linge si il n'y a pas une résistance ou autre chose qui aurait cramé ou encore un cour circuit

Où tout simplement regarder si le fils d'alimentation si il n'est pas coupé par endroit

Une question, quel disjoncteur saute, le différentiel (celui avec un bouton T) ou un disjoncteur tout simple ?
0
papy35
 
Bonjour,

Répondez à KIKI du 03,mais au passage donnez un peu plus d'infos à quel moment fait il disjoncter.

Souvent la première cause est la résistance qui est à vérifier,mais cela peut provenir aussi de la pompe de vidange.

Bonne chance
0
bidouille 31 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
D'abord un grand merci a vous deux Kiki du 03 et Papy35. Pour repondre a vos questions c'est le differentiel qui saute et cela arrive meme quand la machine n'est pas en fonctionement quelle ne tourne pas. Par contre si je debranche la prise plus de coupure .Il m'a fallu du temps pour m'apercevoir que le coupure est provoquee par son raccordement.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Vérifiez en premier s'il n'y à pas de fuite.
Cdlt,
0