Ma Dolce Gusto ne marche plus...

Mumu91 -  
 Mumu91 -
Bonjour,
J'ai été absente durant 3 semaines et en revenant, le voyant de ma Dolce Gusto clignote rouge et ne passe plus au vert. Donc elle ne chauffe plus.
Quelqu'un a t-il une solution.
Merci

2 réponses

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Selon la notice constructeur, si votre voyant clignote rapidement en rouge vouos devez l'éteindre, retirer la cartouche et la débrancher pendant 20 minutes. Avez-vous essayé?

Tenez-nous au courant
0
Mumu91
 
Bonjour,
J'ai effectivement fais cette manipulation, j'ai même débranché mon appareil pendant 1h30.
Merci
0
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour Mumu91, en faisant ces manipulations est-ce que le problème a disparu ?

Cordialement
0
Mumu91
 
Non malheureusement, le problème reste le même
0