Sèche linge Brandt qui fait disjoncter
Ces83
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon sèche linge fait disjoncter depuis quelques temps et je ne peux pas finir le cycle.
Alors avant de m'en séparer car il a 10 ans et que finalement je ne m'en sers plus trop, donc pas de dépenses peu utiles en ce moment, j'ai voulu voir un peu a l'arrière.
En voyant toute la poussière j'ai mis un petit coup d'aspirateur, bidouiller les fils pour vérifier qu'ils soient bien enclencher.
Je remets en route et ça marche ! Chouette ! Alors je remets ma douzaine de vis avec le capot arrière et je refais un test.
:-( marche plus
Je re démonte et remets en marche :-) il re fonctionne !!!
Je le prends comment ??? Il me joue des tours mais du coup je ne sais plus quoi faire
Est ce dangereux si je le fais tourner sans le capot arrière puisque finalement c'est ce qu'il préfère ?
Merci de votre réponse
Alors avant de m'en séparer car il a 10 ans et que finalement je ne m'en sers plus trop, donc pas de dépenses peu utiles en ce moment, j'ai voulu voir un peu a l'arrière.
En voyant toute la poussière j'ai mis un petit coup d'aspirateur, bidouiller les fils pour vérifier qu'ils soient bien enclencher.
Je remets en route et ça marche ! Chouette ! Alors je remets ma douzaine de vis avec le capot arrière et je refais un test.
:-( marche plus
Je re démonte et remets en marche :-) il re fonctionne !!!
Je le prends comment ??? Il me joue des tours mais du coup je ne sais plus quoi faire
Est ce dangereux si je le fais tourner sans le capot arrière puisque finalement c'est ce qu'il préfère ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Sèche linge Brandt qui fait disjoncter
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Four qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
de toute manière, meme un sèche linge neuf avec toutes ses protections est potentiellement dangereux si on le fait tourner seul ....
par contre, cela me parait bizarre que cela ne disjoncte plus quand vous mettez la tole .... est ce que vous ne débrancheriez pas la terre ?? car si c'est le cas, oui c'est très dangereux de le faire fonctionner quand la terre n'est pas branché
de toute manière, meme un sèche linge neuf avec toutes ses protections est potentiellement dangereux si on le fait tourner seul ....
par contre, cela me parait bizarre que cela ne disjoncte plus quand vous mettez la tole .... est ce que vous ne débrancheriez pas la terre ?? car si c'est le cas, oui c'est très dangereux de le faire fonctionner quand la terre n'est pas branché
Egalement va t il y avoir plein de poussière qui s'echappera du sèche linge et plus sérieusement est ce que ce problème n'en cache pas un autre du genre électrique ?
Ça m'embêterait de mettre le feu à ma maison à cause de quelques menaces au marteau...
Merci