Pb essorage sur Doméos DO 1200th
Touf87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Touf87 Messages postés 2 Statut Membre -
Touf87 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai parcouru les discussions déjà existantes sur les problèmes d'essorage mais je n'ai pas encore abouti alors voilà :
Depuis quelques jours, la machine n'essore plus. Tout se passe normalement (remplissage, vidange, cycle...) mais pendant la phase essorage la machine tourne mais à faible vitesse. Si je lance directement un cycle essorage même chose
- J'ai contrôlé la propreté de la chambre de mesure de la pression en bas de cuve : a priori pas d'éléments bloqués (fibres...), j'ai démonté le tuyau souple connecté au pressostat et j'entends bien en soufflant dedans un "glouglou" de l'eau en fond de cuve (casserole d'eau bouillante pour nettoyer). En soufflant dans le pressostat on entend bien le contact basculer.
- en démontant l'arrière de la machine, tout a l'air bien en place mais je ne suis pas expert !
- A lire les discussions sur le sujet, il resterait donc les charbons à contrôler et le tackymètre (cf photo) : est-ce bien les éléments en photo ? comment les vérifier ? merci de votre aide
j'ai parcouru les discussions déjà existantes sur les problèmes d'essorage mais je n'ai pas encore abouti alors voilà :
Depuis quelques jours, la machine n'essore plus. Tout se passe normalement (remplissage, vidange, cycle...) mais pendant la phase essorage la machine tourne mais à faible vitesse. Si je lance directement un cycle essorage même chose
- J'ai contrôlé la propreté de la chambre de mesure de la pression en bas de cuve : a priori pas d'éléments bloqués (fibres...), j'ai démonté le tuyau souple connecté au pressostat et j'entends bien en soufflant dedans un "glouglou" de l'eau en fond de cuve (casserole d'eau bouillante pour nettoyer). En soufflant dans le pressostat on entend bien le contact basculer.
- en démontant l'arrière de la machine, tout a l'air bien en place mais je ne suis pas expert !
- A lire les discussions sur le sujet, il resterait donc les charbons à contrôler et le tackymètre (cf photo) : est-ce bien les éléments en photo ? comment les vérifier ? merci de votre aide
A voir également:
- Lave linge domeos
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
