Problème feu gasiniere

Rebecca -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma gazinière Arthur Martin. Quand j'appui sur le bouton, la flamme sort sans problème, tant que je reste appuyé sur le bouton tout va bien. Mais dès lors que je le lâche, la flamme ne "tient pas". Donc impossible de cuisiner.
Mon mari à déja tenter de démonter le dessus, dévisser, nettoyer, déboucher, etc. Mais rien n'y fait. C'est vraiment très embêtant. Si quelqu'un peu me donner une idée de ce que ca pourrait etre, merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Lire ce message qui correspond à votre problème.

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120719952-gaziniere-lacanche-pb-arrivee-de-gaz
Cordialement
0