Eau dans congélateur

coco -  
 coco -
Bonjour,
j'ai un combine conge refrigerateur whirlpool, congé en haut , et le congé fait régulièrement de la glace car il y a de l'eau qui s'écoule à l'intérieur. que se passe t il ?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous devez avoir a l autre bout de la fuite une goulotte avec un trou qui est bouchée ... a nettoyez a l aide d un fil en cuivre ou un vieux cintre en fil de fer
donnez la référence svp??
0
coco
 
merci mais pensez vous que ce soit normal ça l'a deja fait il y a plusieurs mois, et savez vous pourquoi la goulotte se bouche régulièrement?
0