2 réponses
Bonjour moogy67.
Hélas, c'est un problème fréquemment rencontré avec le Dépron. Il est pratiquement impossible d'obtenir une surface lisse avec cet isolant, et les joints restent presque toujours visibles. Même si vous enduisez lisse par-dessus le Dépron, le moindre enfoncement, le moindre petit choc, la moindre rayure, vont déformer l'isolant, qui en gardera la marque, et l'enduit le recouvrant, n'étant pas élastique, sera cassé.
Il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire contre ça. Si vous avez posé sur le Dépron un intissé à peindre, vous pouvez toujours repasser une couche épaisse de peinture, cela atténuera les traces. Mais les miracles n'existent pas.
Cordiallement.
Hélas, c'est un problème fréquemment rencontré avec le Dépron. Il est pratiquement impossible d'obtenir une surface lisse avec cet isolant, et les joints restent presque toujours visibles. Même si vous enduisez lisse par-dessus le Dépron, le moindre enfoncement, le moindre petit choc, la moindre rayure, vont déformer l'isolant, qui en gardera la marque, et l'enduit le recouvrant, n'étant pas élastique, sera cassé.
Il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire contre ça. Si vous avez posé sur le Dépron un intissé à peindre, vous pouvez toujours repasser une couche épaisse de peinture, cela atténuera les traces. Mais les miracles n'existent pas.
Cordiallement.