Réparer echelle bois de meunier pour accéder aux mezzanines
Romain ROM
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous,
j' ai un petit soucis,
avec une mauvaise utilisation de mon échelle pour monter dans ma mezzanine,
elle c' est toute tordu, le coté droit du haut de l' échelle qui repose normalement sur la mezzanines se relève lorsque je met le pied sur le premiers barreaux,
comment je peux la cintrer ou la remettre comme elle était au dépars bien poser sur tout ces appuis?
Merci
j' ai un petit soucis,
avec une mauvaise utilisation de mon échelle pour monter dans ma mezzanine,
elle c' est toute tordu, le coté droit du haut de l' échelle qui repose normalement sur la mezzanines se relève lorsque je met le pied sur le premiers barreaux,
comment je peux la cintrer ou la remettre comme elle était au dépars bien poser sur tout ces appuis?
Merci
A voir également:
- Fabriquer une échelle en bois pour mezzanine
- Fabriquer une étagère en bois facile - Guide
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Plan pour fabriquer une creche de noel en bois - Guide
- Plan pour fabriquer un moulin à vent en bois - Guide
- Fabriquer un composteur en bois - Guide
1 réponse
Bonjour Romain ROM.
Si, comme je le suppose, vous n'avez pas ou plus la possibilité de démonter votre échelle de meunier pour la placer sous contrainte humide pendant plusieurs jours, il vous reste la possibilité de la visser en bonne place, si vous réussissez à exercer une contrainte suffisante pour bien positionner tous les éléments. Si besoin est, vissez les éléments de bout, puis après quelques jours de mise en place, les éléments centraux s'il y en a.
Cordialement.
Si, comme je le suppose, vous n'avez pas ou plus la possibilité de démonter votre échelle de meunier pour la placer sous contrainte humide pendant plusieurs jours, il vous reste la possibilité de la visser en bonne place, si vous réussissez à exercer une contrainte suffisante pour bien positionner tous les éléments. Si besoin est, vissez les éléments de bout, puis après quelques jours de mise en place, les éléments centraux s'il y en a.
Cordialement.