Détartrage Senseo
Ben3486
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Hello à tous,
J'ai un petit souci avec ma Senseo. Le témoin détartrage est allumé et lorsque j'essaie de lancer le programme détartrage en appuyant sur les deux boutons 1 et 2 tasses en même temps... rien ne se passe ! Si ce n'est que le témoin détartrage se met à clignoter très vite pendant quelques secondes !
Pour info, avant d'appuyer sur les deux boutons, le témoin du milieu pour le préchauffage est bien allumé (ne clignote plus). Et le bac d'eau est bien rempli au maximum avec une solution de nettoyage.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre ?
Merci pour votre retour :-)
Benoit
J'ai un petit souci avec ma Senseo. Le témoin détartrage est allumé et lorsque j'essaie de lancer le programme détartrage en appuyant sur les deux boutons 1 et 2 tasses en même temps... rien ne se passe ! Si ce n'est que le témoin détartrage se met à clignoter très vite pendant quelques secondes !
Pour info, avant d'appuyer sur les deux boutons, le témoin du milieu pour le préchauffage est bien allumé (ne clignote plus). Et le bac d'eau est bien rempli au maximum avec une solution de nettoyage.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre ?
Merci pour votre retour :-)
Benoit