Fenêtres PVC ou ALU ?

Fanfan -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais voulu l'avis d'internaute.
Fenêtres PVC ou Aluminium, avantages et/ou inconvénients ? Lesquels seraient les mieux ?

Merci de me répondre.

Au revoir.

Fanfan

2 réponses

bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre 73
 
Pour moi
aucun doute
le PVC a condition qu'il soit blanc
les miennes ont 30 ans et sont parfaites
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

L'aluminium permet d'avoir des profilés plus petits d'où une plus grande surface vitrée. Il faut bien sûr qu'elle dispose d'une rupture de pont thermique.

Mais c'est pas mal plus cher !
0