Bonjour,
je possède un f.rigo liebherr confort de 2006 celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonctionne mal mais je ne sais pas ou elle se trouve.
merci du renseignement.
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.