Construction hotte
ulysse
-
ulysse -
ulysse -
Bonjour,
Je compte construire une hotte au dessus de mon insert. Je pense la faire avec du BA13 spécial chaleur vissé sur des rails métalliques. Je compte aussi mette derriére ces plaques de plâtre des panneaux d'isolation en laine de roche revêtus d'alu (face alu coté chaleur).
Mais comment faire tenir ces panneaux sur le BA13 et sur le mur en brique plâtrée (collage ou vissage) !!
Enfin pour visser l'ossature métallique (rails) dans le mur et au plafond quelles chevilles prendre ( plastiques ou autres)!!
Merci d'avance pour vos conseils.
Je compte construire une hotte au dessus de mon insert. Je pense la faire avec du BA13 spécial chaleur vissé sur des rails métalliques. Je compte aussi mette derriére ces plaques de plâtre des panneaux d'isolation en laine de roche revêtus d'alu (face alu coté chaleur).
Mais comment faire tenir ces panneaux sur le BA13 et sur le mur en brique plâtrée (collage ou vissage) !!
Enfin pour visser l'ossature métallique (rails) dans le mur et au plafond quelles chevilles prendre ( plastiques ou autres)!!
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Construction hotte
- Construction barbecue - Guide
- Hotte roblin f6 - Forum Electroménager
- Hotte elica clignote - Forum Electroménager
- Voyant f6 - Forum Electroménager
- Construction court de tennis - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si vous comptez fabriquer vous-même, utilisez tout ce que vous avez cité et pour les fixations vous utiliserez le fer plat pour confectionner vos pattes sur mesure.
Pour les chevilles, la tige filetée avec les écrous convenablement disposés vous offrira une liberté de mouvement si vous utilisez le scellement chimique.
Cdlt,
Si vous comptez fabriquer vous-même, utilisez tout ce que vous avez cité et pour les fixations vous utiliserez le fer plat pour confectionner vos pattes sur mesure.
Pour les chevilles, la tige filetée avec les écrous convenablement disposés vous offrira une liberté de mouvement si vous utilisez le scellement chimique.
Cdlt,