Frigo Beko en panne
P'titDan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
P'titDan -
P'titDan -
Salut à tous. Le compartiment freezer est à -10°, mais le principal est à température ambiante. Le compresseur tourne, on l'entend. Il est très chaud, d'ailleurs le petit récepteur plastique censé recueillir l'eau du dégivrage en a fondu.Mais la grille est presque à température ambiante. Avant, même si le thermostat était sur 1, du givre se formait à l'intérieur, maintenant, même sur 7, rien ne change. Un gargouillis se faisait entendre ces derniers jours. Merci d'avance.
2 réponses
Bonsoir,
Ce résultat est logique, puisque vous faites le contact en "montant" le thermostat.
Mais pourquoi donc aller vérifier un thermostat en bon état (vous indiquez -10°C)
Ne connaissant pas le modèle exact, commencez par un dégivrage sérieux de votre frig (12h portes ouvertes ) après on vérifiera.
A+,
Ce résultat est logique, puisque vous faites le contact en "montant" le thermostat.
Mais pourquoi donc aller vérifier un thermostat en bon état (vous indiquez -10°C)
Ne connaissant pas le modèle exact, commencez par un dégivrage sérieux de votre frig (12h portes ouvertes ) après on vérifiera.
A+,
... et qui a pris un couteau pour dégivrer le freezer?? histoire daller plus vite??
c est réparable par un professionnel mais c est du 200 - 300 €
a toi de voir...