Panne de lave vaisselle whirlpool6éme sens ADP6600

fantomasse -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tt déeéspérée de saisir votre forum à cause de la panne de mon lave vaisselle whirlpool 6éme sens ADP6600, qui affiche a la fois E2F8.et je n'arrive pas à trouver une éxplication à cette affichage sur son catalogue.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Sauf erreur de ma part vous avez eu une fuite sous la cuve, pour vous en assurez, basculez le LV sur l'arrière pendant 1mn, faire un essai si tout repart , rechercher la fuite.
Cordialement
0
fantomasse
 
merci de vous donner la peine de me répondre mais malheureusement , j'ai fais ce que vs avez suggérer mais le lv affiche tjrs F8E2.et tt ses boutons ne répondent pas .
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Voir aussi ceci.

Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau.
Merci de revoir la référence de l'appareil.
0