Plaque vitrocéramique 4 feux radiants

mimololo -  
 mimololo -
Bonjour,
Ma plaque electrolux vitrocéramique est neuve. 2 sur quatre zones de cuisson chauffent
pourquoi ? est-ce un mauvais branchement électrique.Le bandeau s'éclaire normalement.
Merci de vos conseils.

4 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
bonjour
votre plque est en induction ou halogene ?
0
mimololo
 
Halogéne.Merci
0
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Peut-etre un fusible qui a griller, ou un câble débrancher
0
mimololo
 
A l'origine le fil bleu et marron étaient reliés ensemble,mais ça ne fonctionnait pas
du tout.J'ai donc modifié, j'ai mis le noir et le bleu ensemble , le marron seul face au
noir et le neutre face au neutre.Là le courant arrivé.Pensez vous que ça puisse venir de
mon branchement, je ne voudrez pas faire une explosion!!! merci de vos conseils. je
suis seule,j'essaie de m'en sortir mais j'ai besoin d'être guidée.
0
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
si vous pouvez envoyer une photo cela pourrais nous aider s.v.p
0
mimololo
 
une photo du montage electrique ? Je vous remercie , demain je vais me
mettre en rapport avec le SAV, elle est neuve . Je ne veux pas vous dérranger
plus longtemps,mais selon je me permettrai de donner le renseignement
du pourquoi.Encore merci.
0