4 réponses
Bonsoir rodriguo.
Wago est une firme (d'origine allemande) qui fabrique toute une gamme de bornes de connection rapide, que l'on n'a pas besoin de visser.
Parmi les plus courantes, utilisées souvent pour remplacer les dominos:
http://www.youtube.com/watch?v=MUEoHduAKSA
Le nombre de fils connectés dépend du nombre d'entrées de la borne Wago. Dans le cas de dominos, le nombre de fils dépend du diamètre intérieur du domino, et du diamètre des câbles, mais il faut aussi veiller à ne pas surcharger électriquement le circuit.
Cordialement.
Wago est une firme (d'origine allemande) qui fabrique toute une gamme de bornes de connection rapide, que l'on n'a pas besoin de visser.
Parmi les plus courantes, utilisées souvent pour remplacer les dominos:
http://www.youtube.com/watch?v=MUEoHduAKSA
Le nombre de fils connectés dépend du nombre d'entrées de la borne Wago. Dans le cas de dominos, le nombre de fils dépend du diamètre intérieur du domino, et du diamètre des câbles, mais il faut aussi veiller à ne pas surcharger électriquement le circuit.
Cordialement.