Congelateur Liebherr gp1466
jldemetz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je cherche à savoir ou se trouve exactement la sonde de température (certainement derrière mais ou précisément car il y a de la mousse isolante partout et je n'aimerais pas tout enlever pour la trouver)
merci
Je cherche à savoir ou se trouve exactement la sonde de température (certainement derrière mais ou précisément car il y a de la mousse isolante partout et je n'aimerais pas tout enlever pour la trouver)
merci
A voir également:
- Liebherr gp 1466 premium
- Réinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Grundig premium line ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
- Premium car deals avis - Forum Achat, vente et démarches
2 réponses
bsr,
en fait vous ne répondez pas à ma question mais à des questions que je n'ai pas posées... mais merci quand meme
en fait vous ne répondez pas à ma question mais à des questions que je n'ai pas posées... mais merci quand meme
Profil bloqué
en fait j ai une doc mais on ne voit rien dessus mais vous par contre vous avez l appareil sous les yeux.. désolé j ai répondu a votre question mais vous non.. maintenant si vous voulez retirer la sonde histoire de faire genre allez y !! il a des promos en ce moment..