Portail electrique
jacques-8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon portail électrique et mon garage électrique.
Ils ne s'ouvrent plus avec les télécommandes mais seulement manuellement.
Mes voisins ont le même problème??
Ils ne s'ouvrent plus avec les télécommandes mais seulement manuellement.
Mes voisins ont le même problème??
A voir également:
- Portail electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonsoir,
Bizarre que celà se produise aussi chez des voisins.
Dans ce cas je ne vois qu'une déprogrammation des télécommandes chez les uns et les autres par un puissant parasite qui serait passé à proximité: fort possible que s'il y avait eu d'autres voisins avec le même matériel ils auraient subi le même sort.
Reprogrammer les télécommandes
Cordialement.
Bizarre que celà se produise aussi chez des voisins.
Dans ce cas je ne vois qu'une déprogrammation des télécommandes chez les uns et les autres par un puissant parasite qui serait passé à proximité: fort possible que s'il y avait eu d'autres voisins avec le même matériel ils auraient subi le même sort.
Reprogrammer les télécommandes
Cordialement.