Portail electrique

jacques-8 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon portail électrique et mon garage électrique.
Ils ne s'ouvrent plus avec les télécommandes mais seulement manuellement.
Mes voisins ont le même problème??

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonsoir,
Est-ce suite à un orage ? Les piles ?
0
jacques-8 Messages postés 2 Statut Membre
 
Non il n'y a pas eu d'orage et les piles son neuves.
De plus les voisins ont le même problème
0
rajea
 
Bonsoir,

Bizarre que celà se produise aussi chez des voisins.
Dans ce cas je ne vois qu'une déprogrammation des télécommandes chez les uns et les autres par un puissant parasite qui serait passé à proximité: fort possible que s'il y avait eu d'autres voisins avec le même matériel ils auraient subi le même sort.

Reprogrammer les télécommandes

Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Pour une bonne discussion, donnez les marques et les modèles??Merci
0