Comment utiliser un moteur mono à la place du moteur triphasé
HerbertK
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Juste pour savoir comment changer un moteur triphasé pour en utilisé un mono. Le triphasé fonctionnait en 220v (moteur canadien) et je veux utiliser un mono de 110v;
merci
Juste pour savoir comment changer un moteur triphasé pour en utilisé un mono. Le triphasé fonctionnait en 220v (moteur canadien) et je veux utiliser un mono de 110v;
merci
A voir également:
- Comment utiliser un moteur mono à la place du moteur triphasé
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, meme au canada si vous avez un tri peu importe la tension entre phases vous avez un Neutre qui traine quelque part (ce couillon) vous branchez donc entre une phase (vous avez le choix il y en a 3) et ce fameux Neutre =110v
mais qu est que ca va pomper (consommer du courant canadien) vous avez intérêt a doubler vos sections de cable..??
mais qu est que ca va pomper (consommer du courant canadien) vous avez intérêt a doubler vos sections de cable..??