Panne lave-linge
marsilia
Messages postés
21
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour
mon lave-linge disjoncte meme eteind.dés que je le branche il disjoncte,j'ai débranché le petit cylindre fixé sur la tole a coté de la prise et il disjoncte plus
mais des que je le revisse sur la tole ca redisjoncte.
que doit-je faire?
10000 merci
mon lave-linge disjoncte meme eteind.dés que je le branche il disjoncte,j'ai débranché le petit cylindre fixé sur la tole a coté de la prise et il disjoncte plus
mais des que je le revisse sur la tole ca redisjoncte.
que doit-je faire?
10000 merci
A voir également:
- Panne lave-linge
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
15 réponses
Bonjour,
Ne pas confondre vitesse et précipitation.
Pour commencer vous devez avoir 4 cosses deux face à face côté droit et deux côté gauche,maintenant donnez moi la couleur des fils venant de la prise et les deux fils sortant après l'antiparasite.le fil de terre jaune et vers va sur une cosse à part seule.
Ne pas confondre vitesse et précipitation.
Pour commencer vous devez avoir 4 cosses deux face à face côté droit et deux côté gauche,maintenant donnez moi la couleur des fils venant de la prise et les deux fils sortant après l'antiparasite.le fil de terre jaune et vers va sur une cosse à part seule.
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.
Pensez à passer votre sujet en résolu.
Comment faire:
En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
Pensez à passer votre sujet en résolu.
Comment faire:
En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
avez vous constaté si la pompe de vidange fonctionne car si pas de vidange l'essorage bloque.
Avez vous en second temps vérifié l'usure des charbons moteur.
avez vous constaté si la pompe de vidange fonctionne car si pas de vidange l'essorage bloque.
Avez vous en second temps vérifié l'usure des charbons moteur.
L égal ligne ou phase donc le marron
N le neutre donc le Bleu
la terre jaune et vert se banche sur un symbole ressemblant à une petite antenne
Faites une photo
N le neutre donc le Bleu
la terre jaune et vert se banche sur un symbole ressemblant à une petite antenne
Faites une photo
j'ai suivi vos instructions
"nikel tout fonctionne "
je vous remercie 10000 fois pour votre aide
cordialement
merci
"nikel tout fonctionne "
je vous remercie 10000 fois pour votre aide
cordialement
merci
Bonjour,
Voici le schéma de votre machine,vous cliquez sur ce lien ou vous faites un copier coller dans votre moteur de recherche
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-L1550+7104583700.htm
Votre machine n'a pas de charbon mais un condensateur de 16uf/450v pièce 653 c'est lui qui donne la force au moteur.
L'électrovanne c'est la pièce 131
si le tambour ne tourne pas vérifiez si la courroie n'est pas cassée.
Avant de lancer des appels à la va vite il faudrait peut être vérifier un minimum et pas raconter n'importe quoi.
Voici le schéma de votre machine,vous cliquez sur ce lien ou vous faites un copier coller dans votre moteur de recherche
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-L1550+7104583700.htm
Votre machine n'a pas de charbon mais un condensateur de 16uf/450v pièce 653 c'est lui qui donne la force au moteur.
L'électrovanne c'est la pièce 131
si le tambour ne tourne pas vérifiez si la courroie n'est pas cassée.
Avant de lancer des appels à la va vite il faudrait peut être vérifier un minimum et pas raconter n'importe quoi.
avant de changer une pièce on la contrôle sinon vous avez intérêt à acheter une machine neuve.
Votre tuyau vous fermez le robinet,vous le dévissez de l'électrovanne,puis vous mettez son extrémité dans une bassine,vous ouvrez l'eau et vous constatez.
L'électrovanne vous la mesurez au multimètre vous devez trouver une valeur comprise entre 3 et 4Koms cette mesure se fait machine débranchée et connexions électrovanne idem.
Pourquoi vous changez d'avis à chaque question.Il serait temps de faire un point sur ce qui marche ou pas
Votre tuyau vous fermez le robinet,vous le dévissez de l'électrovanne,puis vous mettez son extrémité dans une bassine,vous ouvrez l'eau et vous constatez.
L'électrovanne vous la mesurez au multimètre vous devez trouver une valeur comprise entre 3 et 4Koms cette mesure se fait machine débranchée et connexions électrovanne idem.
Pourquoi vous changez d'avis à chaque question.Il serait temps de faire un point sur ce qui marche ou pas
1 bleu et 1 marron (fils venant de la prise