Batteries
veloaventure
Messages postés
4
Statut
Membre
-
veloaventure Messages postés 4 Statut Membre -
veloaventure Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
L'installation de mon portail électrique comporte deux batteries de secours en cas de coupure de courant. Au cours d'une opération de dépannage par le service de l'installateur (changement d'un fusible) j'ai appris qu'il fallait faire fonctionner le portail sur les batteries au moins une fois par an. Cette information ne m'a pas été fournie lors de l'installation. Or il s'avère après essai aujourd'hui que les batteries sont vides. Puis je envisager de les faire recharger ? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.
L'installation de mon portail électrique comporte deux batteries de secours en cas de coupure de courant. Au cours d'une opération de dépannage par le service de l'installateur (changement d'un fusible) j'ai appris qu'il fallait faire fonctionner le portail sur les batteries au moins une fois par an. Cette information ne m'a pas été fournie lors de l'installation. Or il s'avère après essai aujourd'hui que les batteries sont vides. Puis je envisager de les faire recharger ? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Batterie bisetti avis
- Gigaset as405 problème batterie ✓ - Forum Electricité
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de masse batterie qui se décharge ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon téléphone sans fil ne tient pas la charge ? - Forum Electricité